Raphifriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raphifriends

Forum un peu sur n'importe quoi pour pouvoir discuter entre gang!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Good Charlotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:45

Good Charlotte , c'est un groupe auquel je dois quand meme un bon commencement sur la scene punk de maintenant j'ai beaucoup accroché sur leur musique au départ mais maintenant un peu moin et jai comme on peu dire "évolué" et maintenant j'aime des choses qui sont plus diversifier parce que je trouve que du Good Charlotte c'est souvent du pareil au meme mais bon!
Alors une petite description:

3Le groupe « Good Charlotte », dont le nom est tiré d’un livre pour enfants, est né en 1996 dans la ville de Waldorf dans le Maryland.
Après avoir assisté à un concert des Beastie Boys, Benji Madden et son frère Joel décident de former un groupe. Problème : Ils ne savent jouer d’aucun instrument. Benji se met alors à la guitare.
Bientôt, les deux frères sont rejoins par Paul Thomas (à la basse) et Aaron Escolopio ( à la batterie). Ils enchaînent les concerts locaux ce qui leur permet d’acquérir une certaine réputation dans leur ville.
En 1998, le groupe décide de quitter Waldorf pour Anapolis. Les jeunes garçons devront enchaîner les petits boulots pour survivre. C’est lors d’une représentation que Billy Martin les remarquent. Il leur propose de les héberger. Billy Martin intégrera rapidement le groupe en tant que guitariste.
C’est grâce au titre « The little things » que le groupe connaîtra leur premier grand succès.
Le label Epic remarque tout de suite le talent du jeune groupe. Le contrat qu’il signe avec eux permettra à Good Charlotte de partir en tournée avec Blink 182 ou encore Bad Religion.
En septembre 2000, ils sortent leur premier album.
Mais c’est le second « The yound and the hopeless » qui leur permettra de connaître un réel succès. En effet, il se vend à plus d’un million d’exemplaires rien qu’aux Etais Unis.
Aujourd’hui, Good Charlotte est reconnu par les professionnels et par le public.

Ils ont en ce moment 3 albums dont les meilleurs titre sont(les plus connus:
Lifestyles of rich and famous
The anthem
Girls and boys
pour le 2eme "the young and the hoppeless"
Et
We believe
I just wanna live
pour "The chronicles of life and death"

Maintenant leur prochain album devrait sortir en fin mars et on a déjà entendu le premier hit de l'album "the river" qui est jouer avec le chanteur de Avenged sevenfold!

J'ai hate de voir ce que ca a donné mais sauf si il change de style un peu je ne vais peut etre pas accrocher...
Good Charlotte 6049
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
Loïc
En découverte
En découverte
Loïc


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/03/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:59

Ce groupe me fait pense à ma grand-mère Charlotte. Razz Mais bon, c'est pas mon style de musique. What a Face




Loïc Le Roux cheers
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:35

C'est plutot quoi ton style alors???
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:41

D'un livre pour les enfants Question vraiment Question lol quelle inspiration...alors ça veut dire que c'est du plagiat!?!? tout comme la tune hold on qui porte le même nom qu'une tune de MCR ou de green day je ne me rapelle plus trop...gang de copieur! lol
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05

Non c'est juste une inspiration!
Et puis il y a beaucoup de chanson qui ont le meme nom que autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
Loïc
En découverte
En découverte
Loïc


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/03/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:32

Je vais vous le dire mon syle à la demande général.Razz Je suis varié, je peux écouter des tounes des années 70 comme du métal. Toute musique m'affecte en autant qu'elle soit bonne! Cool J'ai pas de misère à écouter quoi que ce soit, peut-être à part quelques choix musicaux que je peux pas comprendre.Laughing



Loïc Le Roux cheers
Revenir en haut Aller en bas
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:37

Citation :
peut-être à part quelques choix musicaux que je peux pas comprendre.

Comme quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
En découverte
En découverte
Loïc


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 02/03/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:23

En fait je n'avais pas vraiment de style en tête, tout les styles musicaux qui font références à une religion, ou une culture différente de la mienne que je peux pas comprendre.Wink



Loïc Le Roux cheers
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:59

Je retourne au sujet et vous présente une photo de Billie Joe Armstrong(chanteur de Green Day) en compagnie de Joel Madden(chanteur de Good Charlotte) prouvant aussi que good charlotte sont fan de Green Day

Good Charlotte 2

Voici une autre Photo en compagnie de Gerard de My Chemical Romance lors des MTV music awards:

Good Charlotte Gerardway--large-msg-114015504848-2

lol gerard il fait dur sur cette photo il a pas trouvé le meilleur habit pour sortir!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
punkgamerz55
Vrai Membre
Vrai Membre
punkgamerz55


Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Canada, Québec (la province) Vive le Québec!
Date d'inscription : 27/02/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:22

Je crois que Good Charlotte ont sorti un nouvel album et j'en ai écouté une toune nommée the river qui est très bonne et qui fait différent de leur ancien album...Je vais peut-être me remettre à aimer ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:23

Aucun commentaire sur les photos ?? ok!
Ouais bien il sort le 27 Mars l'album!
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
marieee15
Vrai Membre
Vrai Membre
marieee15


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:25

PuNkFaN a écrit:
Je retourne au sujet et vous présente une photo de Billie Joe Armstrong(chanteur de Green Day) en compagnie de Joel Madden(chanteur de Good Charlotte) prouvant aussi que good charlotte sont fan de Green Day

Good Charlotte 2

Voici une autre Photo en compagnie de Gerard de My Chemical Romance lors des MTV music awards:

Good Charlotte Gerardway--large-msg-114015504848-2

lol gerard il fait dur sur cette photo il a pas trouvé le meilleur habit pour sortir!!!! lol!


Gerardd yé touutee Drôlee !! Very Happy I Lovee MCR & C'est bon Good Charlotte, Et leur new chanson " The River" C'est ce titre je crois, en Tout cas ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie831.skyblog.com
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:43

Ouais c,est bien ca The river avec le chanteur de Avenged Sevenfold !
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
PuNkFaN
Admin
PuNkFaN


Nombre de messages : 914
Age : 32
Localisation : Québec En plein dans le rythme
Date d'inscription : 26/02/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:47

L'album est sortie depuis un bon moment déjà mais jj'en ai pas entendu parler ...

et puis je sais pas ca m'interesse pas plus que ca ! Mais si quelqun en ecoute qu'il nous fasse pars de ca découverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://raphifriends.forumactif.com
mybeautifulromance
Nouveau
Nouveau
mybeautifulromance


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : France =D
Date d'inscription : 09/12/2007

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:54

Rah je ne connais qu'un album, celui de 2004; " The Chronicles Of Life And Death " , j'aime bien mais je n'ai pas vraiment accroché Suspect , sauf sur " S.O.S", " We Believe " ou " Predictable ".
Et d'après certains messages sur Internet, les fans n'auraient pas vraiment apprécié leur dernier album Neutral
Donc, je reste septique.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-nightmare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raphifriends :: Musique :: Artistes/Groupes-
Sauter vers: